mise a jour win2k

lobreaux
voila j'ai le pb suivant:
lorsque je veux faire une mise a jour de win2k, j'ai le message suivant:

erreur 8DDD0003
Les paramètres de la stratégie réseau peuvent vous empêcher d'utiliser
Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre
ordinateur.
qui peux m'aider ?
mci

F. Dunoyer [MVP]
lobreaux a formulé ce samedi :
[...]

L'administrateur de ton domaine (tu dois en avoir un)
ou le prestataire qui a mis en place les ordinateurs

Site perso : http://www.fdunoyer.net