Mise à jour windows bloque l'accès à Access

3 réponses
DONATRANS
Bonjour,

J'ai fait ce jour les mise à jour Windows explorer. Depuis, les sécurités
Widows xp pro bloque l'ouverture en réseau Dhcp des bases mdb

Toutes les autres applications s'executent sans problème (exe, xls,etc)

Lors de l'ouverture d'access, bloquage par un message "Fichier situé hors
intranet ou site non sûr". Partage complet, Parefeu désactivé totalement ou
réseau seul désactivé
:
RIEN N'Y FAIT

Merci de m'informer des paramètres à modifier

Manu

3 réponses

Azur
Hello,

C'est pas un réglage à faire dans IE -->options-->secutité-->intranet local
?

-azur-

"DONATRANS" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai fait ce jour les mise à jour Windows explorer. Depuis, les sécurités
Widows xp pro bloque l'ouverture en réseau Dhcp des bases mdb

Toutes les autres applications s'executent sans problème (exe, xls,etc)

Lors de l'ouverture d'access, bloquage par un message "Fichier situé hors
intranet ou site non sûr". Partage complet, Parefeu désactivé totalement
ou réseau seul désactivé
:
RIEN N'Y FAIT

Merci de m'informer des paramètres à modifier

Manu

DONATRANS
BONJOUR,

Merci de porter intérêt à mon problème

Non, même en supprimant IE , ça ne marche pas

"Azur" a écrit dans le message de news:

Hello,

C'est pas un réglage à faire dans IE -->options-->secutité-->intranet
local ?

-azur-

"DONATRANS" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai fait ce jour les mise à jour Windows explorer. Depuis, les sécurités
Widows xp pro bloque l'ouverture en réseau Dhcp des bases mdb

Toutes les autres applications s'executent sans problème (exe, xls,etc)

Lors de l'ouverture d'access, bloquage par un message "Fichier situé
hors intranet ou site non sûr". Partage complet, Parefeu désactivé
totalement ou réseau seul désactivé
:
RIEN N'Y FAIT

Merci de m'informer des paramètres à modifier

Manu

Azur
Hello, j'ai rencontré cela sur google.

Regarde surtout le 1)

1) http://www.alpi40.org/Formati/Faqs/Support/Access/Intranet.htm

2) http://support.microsoft.com/kb/303650/fr

3)
http://www.cfmfrance.com/codes/COMMERCE-CD-GESTION-SESSIONS-CADDY-MOTEUR-RECHERCHE-SUR_29556.aspx

a+

-azur-

"DONATRANS" a écrit dans le message de news:
%
BONJOUR,

Merci de porter intérêt à mon problème

Non, même en supprimant IE , ça ne marche pas

"Azur" a écrit dans le message de news:

Hello,

C'est pas un réglage à faire dans IE -->options-->secutité-->intranet
local ?

-azur-

"DONATRANS" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai fait ce jour les mise à jour Windows explorer. Depuis, les
sécurités
Widows xp pro bloque l'ouverture en réseau Dhcp des bases mdb

Toutes les autres applications s'executent sans problème (exe, xls,etc)

Lors de l'ouverture d'access, bloquage par un message "Fichier situé
hors intranet ou site non sûr". Partage complet, Parefeu désactivé
totalement ou réseau seul désactivé
:
RIEN N'Y FAIT

Merci de m'informer des paramètres à modifier

Manu