Mise à jour windows bloque l'accès à Access

DONATRANS
Bonjour,

J'ai fait ce jour les mise à jour Windows explorer. Depuis, les sécurités
Widows xp pro bloque l'ouverture en réseau Dhcp des bases mdb

Toutes les autres applications s'executent sans problème (exe, xls,etc)

Lors de l'ouverture d'access, bloquage par un message "Fichier situé hors
intranet ou site non sûr". Partage complet, Parefeu désactivé totalement ou
réseau seul désactivé
:
RIEN N'Y FAIT

Merci de m'informer des paramètres à modifier

Manu

DONATRANS
BONJOUR,

Merci de porter intérêt à mon problème

Non, même en supprimant IE , ça ne marche pas

"Azur" a écrit dans le message de news:

[...]

Azur
Hello, j'ai rencontré cela sur google.

Regarde surtout le 1)