mise a jour windows depuis une date

1 réponse
news.free.fr
Salut
je voudrais savoir s'il est possible de télécharger toutes les mises à jour
de windows XP depuis une date définie (comme par exemple la date de
distribution du service pack 2)
ceci afin de mettre à jour un PC connecté uniquement en RTC..
merci de vos infos

1 réponse

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, news.free.fr tapotait sur son clavier:

Salut
je voudrais savoir s'il est possible de télécharger toutes les mises
à jour de windows XP depuis une date définie (comme par exemple la
date de distribution du service pack 2)
ceci afin de mettre à jour un PC connecté uniquement en RTC..
merci de vos infos

Sur le site de Windows Update, vous affichez le Catalogue Windows
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Tu clique sur "Personnaliser Windows Update" > coche "afficher le lien
vers le Catalogue" > clique sur "Enregistrer les paramètres"

Tu lance le Catalogue > Tu sélectionne ton système d'exploitation et ton
dossier de destination sur le DD (attention! il doit déjà exister et le
nom complet du chemin d'accès ne peut pas avoir plus de 50 caractères) >

Et Boogey Boogey!!

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/