Mise à jour windows update impossible avec xp pro

1 réponse
Numa
Lorsque je me connecte sur le site windows update, j'ai=20
le message suivant :=20

"Nous vous remercions de l'int=E9r=EAt que vous portez =E0=20
Windows Update

Extension en ligne de Windows, Windows Update vous aide =E0=20
tirer le meilleur parti de votre ordinateur.

La toute derni=E8re version de Windows Update est=20
disponible sur les ordinateurs dot=E9s de l'un des syst=E8mes=20
d'exploitation suivants : Microsoft Windows 98, Windows=20
98 Deuxi=E8me =C9dition, Windows Millennium Edition, Windows=20
2000 (sauf Windows 2000 Datacenter Server), Windows XP et=20
la famille Windows Server 2003."

Quelqu'un connait-il une solution ?

1 réponse

rob
"Numa" a écrit dans le message de
news:03d001c36b57$9d6059d0$
Lorsque je me connecte sur le site windows update, j'ai
le message suivant

J'ai eu ça hier matin, et tout est revenu dans l'ordre très vite

--
rob