Mise à jour windows update impossible avec xp pro

Numa
Lorsque je me connecte sur le site windows update, j'ai=20
le message suivant :=20

"Nous vous remercions de l'int=E9r=EAt que vous portez =E0=20
Windows Update

Extension en ligne de Windows, Windows Update vous aide =E0=20
tirer le meilleur parti de votre ordinateur.

La toute derni=E8re version de Windows Update est=20
disponible sur les ordinateurs dot=E9s de l'un des syst=E8mes=20
d'exploitation suivants : Microsoft Windows 98, Windows=20
98 Deuxi=E8me =C9dition, Windows Millennium Edition, Windows=20
2000 (sauf Windows 2000 Datacenter Server), Windows XP et=20
la famille Windows Server 2003."

Quelqu'un connait-il une solution ?

rob
"Numa" a écrit dans le message de
Lorsque je me connecte sur le site windows update, j'ai
le message suivant

J'ai eu ça hier matin, et tout est revenu dans l'ordre très vite

--
rob