Mise à jour Windows Xp Edition familiale

Fab
Bonjour,
par distraction voilà que j'ai commandé une mise à jour de Windows Xp
alors que je voulais une version complète. C'est le prix qui m'a rendu
inattentif! Soit, il est dit donc que cette mise à jour agit sur Wndows 98 ou
Millenium. Et je n'en ai pas.
j'ai donc compris qu'une mise à jour ne permet pas à elle seule d'avoir
windows Xp.
un site perso prétend qu'une version Windows 95 permettrait
l'installation, et j'en ai une.

est-ce légal si cela fonctionne? Ou bien dois-je me résigner à échanger et
acheter une version complète.

Merci,
Fabian

FDDKDR
Bonjour,

"Fab" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Vous pouvez toujours essayer...
Et non, ce n'est pas égal puisqu'il faut au minimum Windows 98....
C'est mieux qu'une version 100% pirate, mais vous en serez un quand même :D
Il vaut peut-être mieux la rendre (contre remboursement) et prendre une
version d'XP de type "OEM" complète, qui est même peut-être moins chère ...

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )