Mise à jour Windows XP

siomb
Je cherche à mettre mon XP SP2 à jour...
Quand je vais sur le site de microsoft update, il me détecte bien 87 mise à
jour à installer. Il télécharge, mais lorsque je veux installer il me dit que
les 87 mise à jour n'ont pas été installées ???
Il n'y pas de message d'erreur dans le journal d'évènement de la machine, le
seul message d'erreur que j'ai dans le journal d'application à pour source
Winmgmt et comme ID 24...je n'ai rien trouvé sur le net correspondant à cette
erreur, mais je ne vois pas le lien avec la mise à jour.
L'historique de la mise à jour ne me donne aucune erreur particulière mise à
par que les maj n'ont pas été installées...
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Herser
siomb wrote:
[...]
???
[...]

Bonjour
Et à la suite de Paulchen, regarde les posts de ce groupe.
Cherche MAJ par exemple.
Tu trouveras, question posée très souvent.
Herser

Herser
siomb wrote:
[...]

Toujours pas trouvé ?
Ou fâché ?
Une réponse entre autres, ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.windowsxp&p=1&tid397b66-2e11-4f2f-ba85-dcd86eee382d
Dis nous
Herser

siomb
Merci Beaucoup Herser !!!
Cela fonctionne parfaitement...
j'avais déjà passé un coup de dial a fix il y a qq mois mais cela devait
être une version moins récente...
j'ai dû mal chercher hier car je n'ai pas trouvé de sujet sur les MAJ...
Merci en tout cas de ton aide...
et non pas faché du tout au contraire ! mais j'étais plus sur place.
Cordialement

siomb wrote:
[...]

Herser
siomb wrote:
[...]

Merci du retour. Mais je suis curieux :

Tu dis avoir corrigé avec dial-a-fix, il y a qq mois
Tu as dit aussi que tu avais 87 màj à installer, en ce moment.
Entre les 2, il s'est passé quoi ?
Les màj ne se sont jamais faites depuis plusieurs mois ?
Ou tu as réparé XP récemment (il faut alors nécessairement recommencé) ?
Herser

JF
*Bonjour Herser* !

siomb wrote:
[...]

Pour info:
Normalement ça ne devrait pas être nécessaire si on a pris soin de
désinstaller IE7 avant la réparation :

Comment faire pour exécuter une installation de réparation de Windows
XP lorsque Internet Explorer est installé
http://support.microsoft.com/kb/917964/fr

Vivement le SP3 :)

--
Salutations, Jean-François

Bonjour à tous !

"JF" a écrit dans le message

[...]

*CCJF*

joliiii le lien ... Merci à toi :o)

Vivement le SP3 :)

mais faudrait pas qu'il fasse des caprices comme le SP1 Vista
:o)

Bizz@+ ©
Cdlt@+ à tous
http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftjo2.html#iLyROoaftZv3

siomb
Oula !!!!
C'est compliqué, de souvenir, cela fait un moment que cela traine...
En fait il y aqq mois j'ai choppé un virus et à la suite de cela je
n'arrivais plus à faire mes MAJ donc je suis passé par Dail a fix puis voyant
que cela ne fonctionnait pas j'ai fait une réinstallation d'XP...
cela ne fonctionnait toujours pas, donc je me suis installé les MAJ à la
mano une par une et puis j'ai laissé tombé..
Et ces jours ci j'ai eu le même souci avec des machines au boulot et donc
c'est pour cela que je me suis repenché sur le pb, mais là c'est un pb à
travers le WSUS... cela dit là aussi de Dial a Fix à l'air de fonctionner...
Cordialement

siomb wrote:
[...]

JF
CCCJ !:)
Vivement le SP3 :)
mais faudrait pas qu'il fasse des caprices comme le SP1 Vista

Rhôôôôh !

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/31553cdf13d5c3c7

On l'a dit, on l'a répété, il faut attendre l'update automatique
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/index.htm
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546834.aspx

Bizouches
http://www2.hiren.info/desktopwallpapers/flowers/waterlily-94r.jpg

[...]