mise a jour windows xp pro impossible

amer
J'ai un soucis, j'ai xp pro et je n'arrive pas à mettre à jour par microsoft
update malgré un clic droit sur IE7; J'ai l'erreur suivante [Numéro d'erreur
: 0x80072EFD]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème. Pourriez-vous me dire comment faire pour effectuer MAJ;
mERCI

doc256
"amer" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour AMER..
google est ton ami...ici:
http://support.microsoft.com/kb/836941/fr

bonne chance et reviens si bp
amicalement
yann alias doc 256

Keizeur
Bonjour a toi !
Tout simplement je pense qu'il faudrait que tu verifies que ton FireWall (
Pare-Feu) et ton Anti-Virus soit configuré pour laissé Windows Udpader.

J'utilise Kaspersky 6 et il m'affichait cette erreur .

A bientôt Keizeur .