mise à zero compteur numeroauto dans une table access

2 réponses
phosphore
Après ajout d'enregistrements dans une table access 2003, j'ai besoin de
remettre à 0 le compteur numéro auto de la clé, car j'ai supprimé des
enregistrements et ne veux pas de rupture de séquence avant d'ajouter de
nouveaux enregistrements.

2 réponses

Brubru
Bonjour,
Un truc tout simple si tu veux conserver tes enregistrments existants.
Tu ouvres la table en modification, tu supprimes le champ N° Auto, tu
enregistres la table.... Tu la rouvre et tu recré le champ.

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !
rené
Il suffit de compacter ta base
avec le menu
- Outils
-Utilitaires de bases de données
- Compacter une base de donnée

si ta ou tes table(s) sont vides
la numérotation doit recommencer à 1

slts _______RG

Après ajout d'enregistrements dans une table access 2003, j'ai besoin de
remettre à 0 le compteur numéro auto de la clé, car j'ai supprimé des
enregistrements et ne veux pas de rupture de séquence avant d'ajouter de
nouveaux enregistrements.