mise à zero compteur numeroauto dans une table access

phosphore
Après ajout d'enregistrements dans une table access 2003, j'ai besoin de
remettre à 0 le compteur numéro auto de la clé, car j'ai supprimé des
enregistrements et ne veux pas de rupture de séquence avant d'ajouter de
nouveaux enregistrements.

Brubru
Bonjour,
Un truc tout simple si tu veux conserver tes enregistrments existants.
Tu ouvres la table en modification, tu supprimes le champ N° Auto, tu
enregistres la table.... Tu la rouvre et tu recré le champ.

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
rené
Il suffit de compacter ta base
avec le menu
- Outils