mise a zéro du BIOS

ladyhelp
voila g envoyer mon pc a réparé et il m'ont fait qu'une mise a zéro du BIOS
je voulai savoir comment faire cette mise a jour moi-même sans passer par la
reparation
merci a l'avance!

erix
Salut ladyhelp,
(réponse au message
du jeudi
17/08/2006 ),

voila g envoyer mon pc a réparé et il m'ont fait qu'une mise a zéro
du BIOS je voulai savoir comment faire cette mise a jour moi-même
sans passer par la reparation
merci a l'avance!

tu ouvres la boite (après l'avoir débranchée bien sûr) et tu cherches
un cavalier qui s'appelle "CLEARCMOS" (Lis la notice de ta carte mère
la position doit être indiquée dessus). Soit ce cavalier a trois broche
et en ce cas tu inverses le cavalier sur les deux autres broches, soit
il n'en a que deux et en ce cas tu crées un contact sur ces deux
broches pendant quelques secondes.
*Attention* tu ne dois pas reconnecter to PC avant d'avoir remis le
cavalier dans sa position d'origine sinon tu risques d'endommager
sérieusement ta carte mère.

--
*adishatz, érix*
la page d'aide pour les Plugins dans MesNews :

JF
*Bonjour ladyhelp* !

| voila g envoyer mon pc a réparé et il m'ont fait qu'une mise a zéro du
| BIOS je voulai savoir comment faire cette mise a jour moi-même sans
| passer par la reparation
| merci a l'avance!

Restaurer les réglages par défaut
http://www.hotline-pc.org/biosreglages.htm