Mise en abyme

Le
olivier.marti
Hello,

Je viens de finir la mise à jour en 10.5 des trois machines de la
maison.

Je n'ai pas pus m'empécher d'essayer la mise en abyme :
-> partage de l'écran d'un des portables vers fixe.
-> partage de l'écran du fixe vers ce portable.

Je vous laisse imaginer ce que se passe

Pour ceux qui ont deux machines sous la main, je vous conseille
d'essayer. Bon, d'accord, il vous faudra planter une des machines pour
en sortir, mais c'est spectaculaire et très joli !!!

Demain j'essaye en triangulaire avec les trois machines

Olivier
patrick.1200RTcazaux
Le #12886951
Olivier Marti
Je n'ai pas pus m'empécher d'essayer la mise en abyme :

Comment fait-on ça ?
--
Tardigradus
olivier.marti
> Je n'ai pas pus m'empécher d'essayer la mise en abyme :

Comment fait-on ça ?

Ben comme j'explique :

Tu actives le partage d'écran sur deux machines, par exemple MacA et
MacB.

Sur MacA, tu te connectes en partage d'écran sur MacB
Sur MacB, tu te connectes en partage d'écran sur MacA

et donc tu as : MacA -> MacB -> MacA -> MacB -> ...

Sur MacA, une fenêtre qui est l'écran de MacB. Dans cette fenêtre, tu as
donc une fenêtre qui est l'écran de MacA. Dans dernière fenêtre, tu as
donc une fenêtre qui est l'écran de MacB. Etc ...

Je ferais une copie d'écran à l'occasion, mais la ma fille bosse.

Ca marche aussi avec MacA -> MacB -> MacC -> MacA -> MacB -> etc ...

Olivier