mise ajour xp

4 réponses
kristian edouard
Bonjour

Je desire faire un cd de restauration de windows xp J ai ce qu il faut
mais il me manque les mises a jour du pack2 (j ai celui çi)ou puis je
recuperer ses mises a jour qui sont nombreuses
Merçi de vos réponses

4 réponses

Eric PETIT
Dans le message :4667c02f$0$27397$,
kristian edouard a écrit:
Bonjour

Je desire faire un cd de restauration de windows xp J ai ce qu il faut
mais il me manque les mises a jour du pack2 (j ai celui çi)ou puis je
recuperer ses mises a jour qui sont nombreuses
Merçi de vos réponses

Faudrait arréter les questions ouindoze sur un groupe MA-TE-RIEL, merci.

=> xpost et fu2.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

alain denis
sur le site microsoft tout simplement

--

Alain

"kristian edouard" a écrit dans le message de news:
4667c02f$0$27397$
Bonjour

Je desire faire un cd de restauration de windows xp J ai ce qu il faut
mais il me manque les mises a jour du pack2 (j ai celui çi)ou puis je
recuperer ses mises a jour qui sont nombreuses
Merçi de vos réponses

Totoche
http://wud.jcarle.com/ + http://www.nliteos.com/

Tout pour bien faire...
Raf

kristian edouard wrote:
Bonjour

Je desire faire un cd de restauration de windows xp J ai ce qu il faut
mais il me manque les mises a jour du pack2 (j ai celui çi)ou puis je
recuperer ses mises a jour qui sont nombreuses
Merçi de vos réponses

FeaP
http://wud.jcarle.com/ + http://www.nliteos.com/

Tout pour bien faire...
Raf

kristian edouard wrote:
Bonjour

Je desire faire un cd de restauration de windows xp J ai ce qu il faut
mais il me manque les mises a jour du pack2 (j ai celui çi)ou puis je
recuperer ses mises a jour qui sont nombreuses
Merçi de vos réponses

Bonjour,

Deux adresses parfaitement inconnues.
Aucune garanties de sécurité sur ces fichiers.
Donc si vous voulez du Microsoft: vous allez chez Microsoft.
Vous pouvez commander le CD Service Pack 2 pour Xp qui coute plus ou
moins 6 euros.
Il vous reste bien sur la possibilité d'ici quelques temps d'appeler au
secours sur fr.comp.securite.virus pars que votre PC rame, que votre
connexion est devenue très lente, ... enfin on connait les refrains par
coeur.
Fred