Mise en colonnes des notes de bas de page

Le
Michaël
Bonjour,

Est-il possible, sous Word 2007, de mettre les notes de bas de page dans
2 colonnes, afin de gagner de la place en hauteur ?

Lorsque j'accède aux notes, l'accès aux colonnes est désactivée :(

Merci,
Anacoluthe
Le #1619059
Bonjour !

'Michaël' nous a écrit ...
Est-il possible, sous Word 2007, de mettre les notes de bas de page dans
2 colonnes, afin de gagner de la place en hauteur ?
Lorsque j'accède aux notes, l'accès aux colonnes est désactivée :(

Pas de notes de bas de page (NBP) sur 2 colonnes quand le corps
de texte n'en a qu'une :-(
On peut bricoler par la suite avec un tableau ou des tabulations mais
ça sera toujours du bricolage perdant l'automatisme des NBP...

Anacoluthe
« Il y a des livres dans lesquels les notes en bas de page,
ou les commentaires griffonnés dans la marge par quelque lecteur,
sont plus intéressants que le texte. Le monde est de ceux-là. »
- Alberto MANGUEL

Michaël
Le #1619058
[...]

Merci pour le confirmation, c'est bien ce qu'il me semblait :(

Richard
Le #1619040
Bonjour, Anacoluthe.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour. OFFICE 2003

"Pas de NBP quand le corps du texte ne dispose que d'une seule colonne" : le
principe s'applique-t-il aussi à Word 2003 ? Je me souviens m'être posé
cette question dans le passé...

Merci pour ce complément d'info. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.

'Richard' nous a écrit ...
"Pas de NBP quand le corps du texte ne dispose que d'une seule colonne"
: le principe s'applique-t-il aussi à Word 2003 ? Je me souviens m'être
posé cette question dans le passé...

Même chose dans WD2003 :-( D'ailleurs même si le corps de texte
dispose de 2 colonnes, les NBP en colonnes ne sont pas équilibrées
et on a souvent des problèmes de séparateur inesthétique.