Mise en couleur du code source

Le
Fr
Bonjour,

Il y a de ça quelques temps, j'avais trouvé une application qui
ajoutait des fonction à l'éditeur de VB 6.0

ça mettait les code sources en couleurs (mot clé, boucles, etc) et ça
détectait les boucles IF / THEN / ELSE avec des crochets pour mieux se
retrouver entre le IF et le END IF

Je ne retrouve plus cette application ? si vous aviez une idée ?

Merci.
jean-marc
Le #20676381
"" news:4b1578c4$0$11771$
Bonjour,

Hello,

Il y a de ça ... quelques temps, j'avais trouvé une application qui
ajoutait des fonction à l'éditeur de VB 6.0

ça mettait les code sources en couleurs (mot clé, boucles, etc)

Mais ça, c'est standard dans VB6.
Le code n'est pas colorisé dans ton IDE ??

et ça détectait les boucles IF / THEN / ELSE avec des crochets pour mieux
se retrouver entre le IF et le END IF

Connais pas. Peut être une des dernières versions de MzTools ?

Je ne retrouve plus cette application ? si vous aviez une idée ?

Merci.

Note pour info :
J'avais écrit il y a bien longtemps un petit programme qui
génère à partir des sources VB du HTML avec mise en
couleurs des mots clés, pour mettre sur une page web ou pour
imprimer. C'est la :
http://www.vbfrance.com/codes/GENERATION-HTML-SOURCES-VB-AVEC-COLORATION-SYNTAXIQUE-HYPERLIENS_38517.aspx

--
Jean-Marc