Mise en couleur planing hebdo

Le
Jac
Bonjour,

j'ai un planing annuel en base de données et je cherche à afficher à la
façon Outlook, un planing hebdo qui mettrait en évidence les plages
vides et non vides.

Une macro me permet d'extraire la semaine choisie depuis ma base de
données, et partant de cette extraction, je veux mettre en couleur les
plages affectées du tableau hebdo afin de mettre en évidence les plages
libres. Manuellement, la mise couleur sert d'exemple, mais je ne vois
vraiment pas comment l'automatiser.

Le fichier : http://cjoint.com/?hbcuBqwYYr

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
JB

MFC:
=SOMMEPROD((noms=B$2)*(B$1+$A3>Útes+début)*(B$1+$A3<Útes+fin) )

dates =Temp!$B$2:$B$15
début =Temp!$C$2:$C$15
fin =Temp!$D$2:$D$15
noms =Temp!$A$2:$A$15

http://cjoint.com/?hbhnDv28q3

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 1 juil, 02:35, Jac
[...]

Le #19673661
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Dates/PlanningHebdoTache.xls

JB

[...]

LSteph

met une formule dans tout le planning cherchant sur ta base qui renvoie
0 ou 1 si le nom est trouvé pour l'heure désignée
une index equiv devrait faire l'affaire
puis dans le planning
mets sa couleur dans toute la colonne de chacun
et par mefc tu forces un fond blanc si c'est 0

'lSteph

Jac a écrit :
[...]

Le #19674311
...donc le pb continue, de chez moi je ne voyais aucune réponse à ce
post
alors qu'il y en avait déjà 2!

--
lSteph
Jac

Bonjour,

Jac a écrit :
[...]

FFO
Le #19674771
Salut à toi

Sur ce lien ma proposition

Attention d'avoir exactement les même valeurs de Nom/Date/Heure entre
l'onglet "RésultatAttendu" et "Temp"
J'ai du recopier les heures entre ces 2 Onglets car si en apparence elles
étaient identiques elle ne l'étaient pas réellement
De plus Onglet "Temp" pour un jour j'avais "claude" au lieu de "Claude"

Si ces valeurs sont rigoureusement identiques en cliquant en A1 onglet
"RésultatAttendu" sur le bouton "GO" tu doit avoir ton résultat

Si tu changes le nom de tes Onglets il faudra adapter le code

Fais des essais et dis moi !!!!!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijoGM5y2J.xls
Jac
Le #19676361
Bonjour FFO,

j'ai adapté ce que tu m'as proposé et ça fonctionne parfaitement. Il ne
me reste plus qu'à gérer une fin d'occupation jusqu'à 10h00 et
l'occupation suivante qui commence à 10h00, donc qui se chevauchent.
Mais un bon dressage des utilisateurs pourrait suffire :-)

Merci encore car je ne voyais vraiment pas par quel bout prendre le
problème. Mais c'est comme d'habitude, on sèche lamentablement sur un
problème nouveau. Il n'y a que ce qu'on maîtrise qui nous parraît si
simple.

Jac

FFO a exprimé avec précision :