Mise diapos sur CD

Pierrot
Bonjour, j'ai 2 questions à propos de diapos :

- Peut-on transférer (en masse, pas une par une avec un scanner) des diapos
sur un (des) CDs ?

existe-il un professionnel qui fasse ça pour un prix raisonnable ? (j'envoie
les boites et j'ai les CDs en retour)

(j'explique j'ai des tas de diapos d'il y a 20/25 ans que je voudrais mettre
sur CD pour pouvoir les consulter plus facilement)

merci

1 2 3
Jean-Pierre Roche

Bonjour, j'ai 2 questions à propos de diapos :

- Peut-on transférer (en masse, pas une par une avec un scanner) des diapos
sur un (des) CDs ?

Question récurrente...

[...]

Ca existe, du moins si on ne recherche pas une très haute
qualité... La qualité se paie ! Voir son magasin favori...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

John Kelly
In news:es8p87$prg$,
Pierrot nous écrit:
[...]

http://www.01clip.com/ref01_offre-photofilm.php?
par exemple

franeric
Pierrot wrote:
Bonjour, j'ai 2 questions à propos de diapos :

- Peut-on transférer (en masse, pas une par une avec un scanner) des
diapos sur un (des) CDs ?

oui

existe-il un professionnel qui fasse ça pour un prix raisonnable ?
(j'envoie les boites et j'ai les CDs en retour)

- que veux tu dire par raisonnable ?

--
ricco

John Kelly
In news:es8q7d$511$,
franeric nous écrit:

- que veux tu dire par raisonnable ?

j'achète tes Bretzels demain, elles seront à Paris à partir de dimanche.
John

Pierrot
Le site que m'indique John Kelly correspond bien à ce que je cherche mais le
prix ne me parait justement pas trés "raisonnable", si je calcule à la
louche 0.5? par Diapo pour 500 je trouve ça cher, ou alors si c'est le prix
du marché je vais faire énormement de tri et n'en graver que quelques unes ;
ceci dit l'intéret de la manip aurait justement été de me permettre de
"trier" sans avoir à les passer une par une devant les yeux entre le
lampadaire et moi :-) [j'en ai quelques centaines (1000 / 1500 ?)]

"franeric" a écrit dans le message de news:
es8q7d$511$
Pierrot wrote:
[...]

Serge
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
45e7eb3a$0$8609$
In news:es8p87$prg$,
Pierrot nous écrit:
[...]

Bonjour,

J'ai été voir les tarifs....

Transfert de 1000 diapos sur CD/DVD en 1 exemplaire, sans musique ni
commentaire, 445 euros....

Serge

franeric
John Kelly wrote:
In news:es8q7d$511$,
franeric nous écrit:

- que veux tu dire par raisonnable ?

j'achète tes Bretzels demain, elles seront à Paris à partir de
dimanche. John

Ca me semble raisonnable pour les Bretzels, contactes moi en privé, on va
pouvoir se rencontrer, tu viens au salon de l'agriculture ?

--
ricco

franeric
Pierrot wrote:

[...]

je ne trouve pas que ce soit cher, je peux puisque je reprends du service te
faire une proposition, rendez vous sur ma BAL; si tu le souhaites, facture
avec Tva bien sûr

--
ricco

travail sur Nikon 5000 ED, images verifiées et corrigées en 20 x 30 300 dpi,
en revanche pour la quantité il ne faut pas que tu soies trop pressé

franeric
Pierrot wrote:

[...]

c'est justement là que ce n'est pas possible, tu dois les trier avant le
scan, a moins que tu puisse faire un pré scan sur un scanner a plat et
encore, tu vas en avoir pour un bon moment, ca me semble hélas assez
incontournable, on en est tous là, ou alors projetes les, c'esty peut etre
ce qui sera encore le plus facile si tes dias sont dans leurs paniers

--
ricco
1 2 3