mise à l’échelle en ppp sur Vista et Seven

jfd
Bonjour à tous

Suite à 'tester résolution' je reviens avec une autre question, concernant
La mise à l’échelle en ppp sur Vista et Seven.

Base mde runtime Access 2003

Sur ouverture et resize je vérifie la résolution afin d’adapter certains
formulaires (largeur et hauteur) aux différentes résolutions, de permettre ou
non le roulement de souris avec éventuellement un redimensionnement de
fenêtre « fn_redimfen » et un choix de tailles et position pour certains
formulaires secondaires s’ouvrant soit à droite du premier sur les écrans
1280 soit en légère superposition 'et' plus petits sur les écrans moins
large que 1280 ou moins haut que 800….

SI AFFICHAGE "display" sur Seven ou échelle en ppp sur Vista à 100% …c’est
ok
Si changement à 125% ou + , gros problèmes car la résolution reste la même
avec
un formulaire affiché plus grand qui demanderait les codes d'un écran de
résolution inférieur de façon à accéder à toutes mes commandes.

Je suis preneur de toutes idées ou conseils pouvant m’aider à résoudre ce
problème ou me mettre sur la bonne voie.

Certainement une piste ici mais … ;-
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa970067.aspx

Merci et bonne journée

jfd

-------
Exemple sur ouverture
If CurrentProject.AllForms("Start").IsLoaded And Forms![Start].[Text679Haut]
= 768 And Forms![Start].[Texte681] = 1024 Then DoCmd.MoveSize 1, 1, 14500,
10100
Else
If CurrentProject.AllForms("Start").IsLoaded And Forms![Start].[Text679Haut]
= 800 And Forms![Start].[Texte681] = 1280 Then DoCmd.MoveSize 1, 1, 18650,
10500
Else
If CurrentProject.AllForms("Start").IsLoaded And Forms![Start].[Text679Haut]
>= 1024 And Forms![Start].[Texte681] >= 1280 Then DoCmd.MoveSize 1, 1, 18650,
13500
Etc… MouseWheelHook Me.hwnd, False « OR True selon les besoins »

jfd
Bonjour à tous
Est il possible de détecter cet agrandissement afin de pouvoir inserer un
message à l'ouverture de la base?
Merci

jfd