mise en commun calendrier outlook

M.Niget
bonjour
je souhaiterais avoir un seul calendrier regroupant les=20
activit=E9s des 5 membres de mon =E9quipe.
Quelqu'un sait-il comment grouper ou compiler lesz=20
calendriers de plusieurs personnes sur une m=EAme page ?
Merci d'avance pour votre aide

Rafael
salut,
tu peux télécharger une visionneuse de calendriers qui permet d'afficher en
même temps les calendriers de 6 personnes. Il faut pour cela que ces
personnes les aient enregistrés sous page html.... en théorie car je
n'arrive pas à enregistrer en tant que page web mon calendrier sous windows
2000 !
--
Rafael PORCAR,

"M.Niget" a écrit dans le message de
news: 004201c3be81$c6283bd0$
bonjour
je souhaiterais avoir un seul calendrier regroupant les
activités des 5 membres de mon équipe.
Quelqu'un sait-il comment grouper ou compiler lesz
calendriers de plusieurs personnes sur une même page ?
Merci d'avance pour votre aide