mise en couleur des boutons, pour suivie d'action

MarkoS
Bonjour,
je souhaite mettre en couleur le fond des boutons lorsque ceux ci ont
étaient activés.

En fait, dans un User form, j'ai 5 bouton qui correspondent à 5 étapes.

lorsque je sélection le 1er bouton, j'accède à la feuille 1,
là j'effectue la modification des données manuellement, ou simplement la
lecture des datas,
lors du retour sur mon user form, le bouton à changé de couleur et la
mémorise jusqu'à l'étape 5.

idem pour les autres boutons, comme cela je sais ou j'en suis de ma revue de
feuille.

Lorsque le dernier bouton est activé, remise à zero de la couleur de fond du
bouton

Merci par avance.

papou
Bonjour
Dans ton cas personnellement j'utiliserai plutôt des boutons bascule
(Togglebutton)
et sur l'évènement click du dernier, je réintialiserai la valeur de chaque
bouton à false.

Cordialement
Pascal