Mise en fome conditionnelle

3 réponses
JM Charrier
Bonjour,

Comment dépasser les trois conditions pour la mise en forme conditionnelle ?

Est-ce possible ?

Merci,

Pirlouit

3 réponses

rthompson
Bonjour

Si j'ai bonne mémoire il y a truc sur Excelabo qui fait ce que tu veux

A bientôt

Rex

"JM Charrier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment dépasser les trois conditions pour la mise en forme conditionnelle
?

Est-ce possible ?

Merci,

Pirlouit

JB
Bonjour,

Excel2007

ou

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/MFCSup3.xls

JB
On 26 juil, 12:01, "JM Charrier" wrote:
Bonjour,

Comment dépasser les trois conditions pour la mise en forme conditionne lle ?

Est-ce possible ?

Merci,

Pirlouit

JM Charrier
Merci à vous deux !

"JM Charrier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment dépasser les trois conditions pour la mise en forme conditionnelle
?

Est-ce possible ?

Merci,

Pirlouit