Mise en forme après fusion

Claire
Bonjour,

Je fusionne une lettre avec un fichier de donn=E9es Word=20
(tableau). Dans ma source de donn=E9es, certaines parties=20
d'adresse sont en exposant (ex. : 1=E8re rue, "=E8re" est en=20
exposant). =C9videmment, apr=E8s ma fusion, je perds la mise=20
en forme exposant.=20

Quelqu'un conna=EEt une fa=E7on de conserver cette mise en=20
forme lors de la fusion?

Merci =E0 l'avance!

Claire

Anacoluthe
Bonjour !

'Claire' nous a écrit ...
Je fusionne une lettre avec un fichier de données Word
(tableau). Dans ma source de données, certaines parties
d'adresse sont en exposant (ex. : 1ère rue, "ère" est en
exposant). Évidemment, après ma fusion, je perds la mise
en forme exposant.
Quelqu'un connaît une façon de conserver cette mise en
forme lors de la fusion?

La fusion ne concerne que les données brutes
(sans aucun formatage de la source, sauf tableau Word)

Ceci dit, si vos options de correction automatique placent
1ère en exposant, utilisez sur votre document de fusion
Format / Mise en forme automatique - tout le document
Magique, non ?

Anacoluthe
« Réduire l'art à une question de forme,
c'est le rapetisser et le rétrécir outre mesure. »
- Charles-Augustin SAINTE-BEUVE

Claire
[...]

.
Rebonjour,

Ce serait magique si seulement mon exposant était mis en
forme, mais Word modifie certaines options dans la mise
en forme des paragraphes également.

Quelqu'un a une autre idée?

Merci encore!

Claire

Anacoluthe
Bonjour !

'Claire' nous a écrit ...
Ce serait magique si seulement mon exposant était mis en
forme, mais Word modifie certaines options dans la mise
en forme des paragraphes également.

Désolé pour la "Mise en forme automatique" qui n'est pas
aussi magique, je n'ai pas les dons de notre magicienne :-(

Quelqu'un a une autre idée?
Comme la fusion ne concerne pas le format, il faut ruser...

Exemple: placer dans la source des pseudobalises pour
spécifier des formats comme 1^ère^ (ici balise ^...^);
on rétablit ensuite le bon format par une opération de
rechercher-remplacer dans le document de fusion
-Caractères génériques
-Rechercher: ^^(*)^^
-Remplacer par: 1 mise en forme: exposant

Bon d'accord, c'est déjà moins magique :-) ))

Anacoluthe
« Réduire l'art à une question de forme,
c'est le rapetisser et le rétrécir outre mesure. »
- Charles-Augustin SAINTE-BEUVE

Claire
[...]

Mais ça donne le résultat que je recherche.
Merci!