mise en forme automatique

Martin D
Bonjour!
Question peut-=EAtre facile...je suis d=E9butant. Comment=20
supprimer une mise en forme automatique. Je s=E9lectionne,=20
puis je fais DELETE: seul le contenu du tableau s'efface=20
mais pas le tableau lui-m=EAme...Merci!

AV
Sélection>Edition>Effacer>Tout

AV

"Martin D" a écrit dans le message news:
002401c35e21$99c2fb90$
Bonjour!
Question peut-être facile...je suis débutant. Comment
supprimer une mise en forme automatique. Je sélectionne,
puis je fais DELETE: seul le contenu du tableau s'efface
mais pas le tableau lui-même...Merci!
Match
Salut Martin,
en complément de la réponse de AV,

si tu désires conserver les données et effacer seulement la mise en forme
"tableau

sélectionne le tableau
format --> mise en forme auto. --> sélectionne la dernière forme tout en bas
; il se nomme "aucun" ;-)

Salut,
Charles