mise en forme conditionnel pour changer la taille de la police ??

3 réponses
jean
bonjour voila j'aimerai me servir de la fonction mise en forme conditionnel
mais je n'ai pas la possibilité d'appliquer une police plus grande ??
taille police ainsi que type de police sont grisée ??
est ce possible ?? merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

michdenis
Bonjour Jean,

Par mise en forme conditionnelle, il est impossible de modifier la taille et le nom de la police utilisée.

Salutations!

"jean" a écrit dans le message de news:40aa52b3$0$27134$
bonjour voila j'aimerai me servir de la fonction mise en forme conditionnel
mais je n'ai pas la possibilité d'appliquer une police plus grande ??
taille police ainsi que type de police sont grisée ??
est ce possible ?? merci d'avance pour vos réponses
...Patrick
J'ai posé aussi la question cela ne semble pas possible :-(( quelle que soit
la version

Bye

"jean" a écrit dans le message de
news:40aa52b3$0$27134$
bonjour voila j'aimerai me servir de la fonction mise en forme
conditionnel

mais je n'ai pas la possibilité d'appliquer une police plus grande ??
taille police ainsi que type de police sont grisée ??
est ce possible ?? merci d'avance pour vos réponses

jean
merci a tous
ps:(une fonctionnalité pour excel 2004 peut etre lol)
"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
J'ai posé aussi la question cela ne semble pas possible :-(( quelle que
soit

la version

Bye

"jean" a écrit dans le message de
news:40aa52b3$0$27134$
bonjour voila j'aimerai me servir de la fonction mise en forme
conditionnel

mais je n'ai pas la possibilité d'appliquer une police plus grande ??
taille police ainsi que type de police sont grisée ??
est ce possible ?? merci d'avance pour vos réponses