Mise en forme conditionnelle - champ clignotant

1 réponse
Thierry _
Bonjour,

Y a-t-il moyen de faire clignoter l'affichage d'un champ dans le cas d'une
mise en forme conditionnelle??
Exemple: si le champ X est null, alors le champ Y clignotte et est en gras,
sinon, affichage normal.

Merci pour solution très simple,

Thierry_

1 réponse

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Je ne pense pas que ce soit faisable mais bon... je peux me tromper.

Par contre dans le genre compliquer, tu pourrais peut-être en utilisant
l'évènement timer du formulaire
modifier les propriétés de ton contrôle mais bon... ça serait compliqué et
d'un point de vue de la performance, ça ne serait pas top.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"Thierry _" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Y a-t-il moyen de faire clignoter l'affichage d'un champ dans le cas d'une
mise en forme conditionnelle??
Exemple: si le champ X est null, alors le champ Y clignotte et est en
gras,

sinon, affichage normal.

Merci pour solution très simple,

Thierry_