mise en forme conditionnelle

mike
hello,

j'ai honte on m'a déjà donné la formule, je l'ai perdue...

dans la mise à jour conditionnelle, je désire une ligne sur 2 grisée(une
grise-une blanche-une grise etc...), je sais que cela commence à peu près
comme ca

=SI(A1:A100="";"VRAI";FAUX") puis je met une couleur

=SI(????????????????????????

merci à tous

Mike

Willy Gruner
Salut Mike
Tu sélectionnes à partir de la cellule A1 la plage désirée :
1) Format/Mise en forme conditionnelle.
2) Condition1/La formule est/ tu colles cette ligne : =MOD(LIGNE();2)=0
3) Format tu choisis la couleur grise.
4 ) ok, ok

Et voili
A+