Mise en forme conditionnelle ne réagit pas toujours aux conditions

AfterBoy
Bonjour,

J'ai une mise en forme conditionnelle qui ne r=E9agit pas toujours. Dans
mon appli, lorsque je me d=E9place sur mes enregistrement de mon
formulaire continu, ma ligne en cours deviens en vert (les 5 champs) ca
fonctionne. Si je ne cr=E9e que ces conditions je n'ai jamais le
probl=E8me. Par contre, si je rajoute pour ces 5 champs une autre
conditions qui est que le champ Conflit soit =E0 Vrai alors je met les 5
champs en rouge. Il me les mets en rouge mais lorsque je navigue,
parfois certains champs ne redevienne pas blanc qui est ma couleur de
fond par d=E9faut et il devienne gris de la meme couleur que le fond
d'un formulaire par d=E9faut et =E9videmment ca ne fait pas tres joli.
Quelqu'un a t'il d=E9ja vu ce probl=E8me?? Au d=E9but je faisais ma mise
en forme conditionnelle a partir du menu, maintenant je la fais en vba
mais le probl=E8me est le meme. Si je change d'enregistrement en restant
dans le meme champ je n'ai pas ce probl=E8me, si je navigue en changeant
de champ ca provoque mon probl=E8me.

Merci de bien vouloir m'aider.

ze Titi
Bonjour AfterBoy

Trouvé sur http://warin.developpez.com/access/mfc/

"De plus, de nombreux bugs d'affichage sont recensés sur les versions
XP et 2000. Certains champs se retrouvent d'une couleur alors que leurs
expressions sont fausses, etc … Veillez donc bien à tester votre
formulaire avant de distribuer votre application.
Heureusement, la majorité de ces bugs ont disparu avec la version
2003."

Peut-être une piste...

Dans ton message
Bonjour,

J'ai une mise en forme conditionnelle qui ne réagit pas toujours. Dans
mon appli, lorsque je me déplace sur mes enregistrement de mon
formulaire continu, ma ligne en cours deviens en vert (les 5 champs) ca
fonctionne. Si je ne crée que ces conditions je n'ai jamais le
problème. Par contre, si je rajoute pour ces 5 champs une autre
conditions qui est que le champ Conflit soit à Vrai alors je met les 5
champs en rouge. Il me les mets en rouge mais lorsque je navigue,
parfois certains champs ne redevienne pas blanc qui est ma couleur de
fond par défaut et il devienne gris de la meme couleur que le fond
d'un formulaire par défaut et évidemment ca ne fait pas tres joli.
Quelqu'un a t'il déja vu ce problème?? Au début je faisais ma mise
en forme conditionnelle a partir du menu, maintenant je la fais en vba
mais le problème est le meme. Si je change d'enregistrement en restant
dans le meme champ je n'ai pas ce problème, si je navigue en changeant
de champ ca provoque mon problème.

Merci de bien vouloir m'aider.

--
Voilou !
Bon courage !

AfterBoy

[...]

Ah Eh bin merci!!! C'est ce que je pensais! Mais ce qui est bizarre
c'est qu'il y a pas grand monde qui semble se plaindre de ce bug! Tk
sur le forum personne n'a demandé de l'aide pour ca. Je suis a trouver
une solution de rechange...

Et encore merci pour le temps que tu as consacré a mon
problème....moi je suis en Access 2002.....Au moins je ne perdrai plus
de temps a chercher le problème..

AfterBoy!