Mise en forme conditionnelle pour un enregistrement

Cath
Bonjour,

Apres de nombreuses recherches sur le forum. Je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai un formulaire avec une case à cocher. J'aimerai lorsque je coche cette
case que tous les controles de cet enregistrement passe au rouge.

J'ai la version 2003 et quand je selectionne tous les controles sauf ma case
à cocher je n'ai plus accés au menu format conditionnel.

Une petite idée... Merci beaucoup

Tisane
Bonjour Cath,

[...]

Je ne sais pas comment tu fais pour sélectionner plusieurs contrôles, mais
si tu y englobes les étiquettes, en effet tu n'auras pas accès à la mise en
forme conditionnelle.
Autrement, tu es sur la bonne voie, c'est bien avec cette commande que tu
peux changer la couleur (du contenu des contrôles, pas des étiquettes ;-)

--
Tisane

Jessy Sempere
Bonjour

Normalement ça devrait fonctionner...

Quel type de contrôle tu sélectionnes ? Par exemple, sit tu sélectionnes une
étiquette, la mise en forme conditionnelle ne peut pas s'appliquer.

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

DOM DOM
Bonjoiur CATH,

Bonjour Cath,

[...]

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche ,mais j'ai ce petit bout de code

' Tous les controles ne peuvent être modifiés SOLUTION DE FACILITE
'On Error Resume Next

Dim Ctl As Control
For Each Ctl In Forms!FORMULAIRE1.Controls

' Tous les controles ne peuvent être modifiés ajoutes les controles à
prendre en compte
If Ctl.ControlType <> acListBox And Ctl.ControlType <> acTextBox And
Ctl.ControlType <> acLabel And Ctl.ControlType <> acComboBox Then

Else

Forms!FORMULAIRE1(Ctl.Name).BackColor = 45675444
End If
Next