Mise en forme d'un mail Outlook

Pascal Falcy
Bonjour,

J'ai créer un code qui crée un mail Outlook avec comme contenu des champs
pris dans une des tables, mais je bute bêtement sur la mise en forme HTML de
mon mail ... Comment mettre en font Arial le code ci-dessous :

strContenu = strTitre & "," & SAUTLIGNE & SAUTLIGNE & strP1

Merci d'avance.

Pascal

Tisane
Bonjour Pascal,

[...]

C'est plus de la connaissance du HTML que du VBA qu'il faut.
Je dirais quelque chose comme ceci :
strContenu = "<HTML><BODY><font face="Arial">strTitre & "," & "<br>" &
"<br>" & strP1</font></BODY></HTML>"
A vérifier mais cela ne doit pas être loin.

--
Tisane

Pascal Falcy
Malheureusement j'ai encore un problème, qui peux me corriger mon code ?

strContenu = "<HTML><BODY><font face="Arial">strTitre & "," & SAUTLIGNE &
SAUTLIGNE & strP1 & SAUTLIGNE & SAUTLIGNE & strP2 & SAUTLIGNE & SAUTLIGNE &
strP3 & SAUTLIGNE & SAUTLIGNE & strP4 & SAUTLIGNE & SAUTLIGNE & strAS & ", "
& strTitre & ", " & strAPS</font></BODY></HTML>"

Bonjour Pascal,

[...]

Tisane
[...]

C'est quoi SAUTLIGNE ? Du texte que tu veux afficher ou un changement de
paragraphe ?
Auquel cas, pourquoi ne pas utiliser le code <br> comme je te l'ai indiqué.

--
Tisane

Bonjour Pascal,

[...]

Eric