Mise en forme de certaines zones de texte dans un formulaire pro té

Sogolon
Salut à tout le monde.
j'ai mis en place un modèle de lettre pour mon entreprise.
Mais impossible de mettre en forme (Italique, gras, soiligner) et
vérification de l'orthographe lors de la saisie.
Merci à tous.

Tisane
Bonjour Sogolon,

j'ai mis en place un modèle de lettre pour mon entreprise.
Mais impossible de mettre en forme (Italique, gras, soiligner) et
vérification de l'orthographe lors de la saisie.

Tu as donc créé un *formulaire*.
Pour une lettre, c'est un peu bloquant en effet.
S'il ne s'agit que de champs textes (pas de case à cocher, etc.), tu n'es
pas obligé de verrouiller le formulaire.
Mais évidemment, la saisie "écrasera" le champ...

--
Tisane

Sogolon
Merci de votre réponse.
Même si je ne fait que vérouiller (par le cadenas de la boîte à oulils
formulaire) mon problème reste entier.
Quelqu'un d'autre pour m'aider?
Merci en tout cas à "Tisane" qui participe beaucoup et surtout utilement.
Merci encore à tous.
A+...

Bonjour Sogolon,