Mise en forme de document word 2003

FLOROD
J'utilise WORD 2003 et les styles dans la mise en page. J'utilise dans un
.doc des styles mais quand je veux changer le style d'un mot par exemple,
tout le texte prend ce style. Quand je veux mettre une puce sur une ligne par
ex, dans tout mon document, toutes les lignes reprennent la puce en question.
et de ce fait, la taille de mon fichier .doc se multiplie par 10 au moins !
il semble que tout soit lié . Comment puis-je faire svp ? Merci de votre
aide.

Circé
Bonjour Florence

Est-ce que tu lis les réponses ?...

Aparté : évidemment, si elle les lit pas je n'aurai pas de réponses !
:D))

Je copie-colle ce que je t'ai déjà répondu :

============== Bonjour Florence,

Il ne suffit pas de lire la question, faut AUSSI lire la réponse qui
donne la solution !

Tu ouvres le style Normal.dot, et tu décoches l'option "Mettre à jour
automatiquement".
Circé
http://faqword.free.fr

FLOROD avait soumis l'idée :