Mise en forme de feuille

1 réponse
D.K.
Bonjour /soir,
Je voudrais obtenir la même hauteur de lignes et la même largeur de
colonnes après un copier-coller d'une feuille de calcul vers une autre
feuille. J'ai essayé "collage spécial" et ses multiples options mais sans
succès.
Merci de m'éclairer
D.K?

1 réponse

dpro
Bonjour

J'ai une méthode, qui n'est pas très pratique , mais qui fonctionne.
Sélectionne les colonnes entières (inclure les entêtes) et copie la
selection dans l'autre feuille. Pour les rangées tu dois utiliser le même
principe.

--
Den