Mise en forme de liaison Excel vers Word par champ Database

David
Bonjour,

Je récupère sous Word des champs dans un classeur Excel considéré comme base
de données via le champ DATABASE, mais lorsque j'insère ces champs dans des
tableaux sous Word ou avec une mise en forme genre liste à puce, titre, ...
ou j'ai un problème de liaison avec ma source Excel (alors que cela
focntionne hors tableau), ou je perds la mise en forme du titre.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce sproblèmes.

PS: je suis sous Word et Excel 2002 (SP3)

regis
Je compatie...
je rencontre exactement le même problème actuellement. Avez-vous trouvé une
solution ?
Si il y en a une...

Merci de votre retour