Mise en forme de sous-formulaire sous Access 2003

bruno
Bonjour,
J'ai un sous-formulaire qui est en mode feuille de données.
Je n'arrive pas à modifier les couleurs de ce dernier (gris par défaut).
Je souhaite également ne pas faire apparaître les entêtes de colonne.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance

3stone
Salut,

"bruno"
| J'ai un sous-formulaire qui est en mode feuille de données.
| Je n'arrive pas à modifier les couleurs de ce dernier (gris par défaut).
| Je souhaite également ne pas faire apparaître les entêtes de colonne.

Tu peux utiliser un sous-formulaire en mode continu et lui donnant
l'apparence d'une feuille de données...

Et là, tu est libre de colorier ;-)

--
A+