Mise en forme de tableaux avec des s/s totaux et des totaux (si possible automatique..?

Vishnu
Bonjour,
J(ai réaliser un tableau de plusieurs centaines de lignes trier selon deux
colonnes (sur deux arguments..). j'ai ensuite fait demander des s?s totaux
et des totaux.
Je souhaiterais maintenant mettre en forme le tableau avec les lignes de S/S
total et les lignes de total , pour que toutes lescellules des lignes de s/s
total soient par exemple en bleu et que toutes les cellules des lignes de
total soient par exemple en rouge.
Y a t'il une solution pour éviter de sélectionner une à une les lignes et
les formatter une à une...?

Merci
Vish