Mise en forme des libellé de ligne des graphiques

1 réponse
Jean
Bonjour,

Je fais des graphiques en barres horizontales à partir de tableaux ayant des
libellés de lignes assez long.

Je voudrais savoir comment puis-je faire pour avoir mon libellés sur une
seule ligne dans mon graphique.
J'arrive parfois à trouver un réglage pour l'avoir mais dès que je modifie
la largeur du graphique, tout et à recommencer.
En plus ça ne semble pas suivre une règle bien précise.
Je cherche donc des informations sur ce type de règlage.

Merci d'avance

Jean

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Tu peux jouer sur la taille de la police, mais ça a ses limites.
Daniel
"Jean" a écrit dans le message de news:
441a5805$0$29209$
Bonjour,

Je fais des graphiques en barres horizontales à partir de tableaux ayant
des libellés de lignes assez long.

Je voudrais savoir comment puis-je faire pour avoir mon libellés sur une
seule ligne dans mon graphique.
J'arrive parfois à trouver un réglage pour l'avoir mais dès que je modifie
la largeur du graphique, tout et à recommencer.
En plus ça ne semble pas suivre une règle bien précise.
Je cherche donc des informations sur ce type de règlage.

Merci d'avance

Jean