Mise en forme des libellé de ligne des graphiques

Jean
Bonjour,

Je fais des graphiques en barres horizontales à partir de tableaux ayant des
libellés de lignes assez long.

Je voudrais savoir comment puis-je faire pour avoir mon libellés sur une
seule ligne dans mon graphique.
J'arrive parfois à trouver un réglage pour l'avoir mais dès que je modifie
la largeur du graphique, tout et à recommencer.
En plus ça ne semble pas suivre une règle bien précise.
Je cherche donc des informations sur ce type de règlage.

Merci d'avance

Jean

Daniel
Bonsoir.
Tu peux jouer sur la taille de la police, mais ça a ses limites.
Daniel
441a5805$0$29209$