Mise en forme fusion

2 réponses
Sylvain
Bonsoir à tous

J'ai besoin d'aide...
Je fais une fusion de word vers excel. là, rien de compliqué...
seulement voilà, j'ai des difficulté pour la mise en forme de la date.
Lorsque j'importe une date, celle-ci est sur word au format jj/mm/aaaa - or,
moi je la veux au format complet, c'est à dire jjjjj jj mmmm aaaa - et là,
je n'y arrive pas.
Si je modifiela mise ne forme sur ma base de donnée excel, celle-ci n'est
pas prise en compte sous word... et si je modifie la mise en forme sous
word, word me donne la date du jour !

Merci de votre aide

Sylvain

2 réponses

Circé
Bonjour,

La solution à cette question classée au top 10 est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Si la mise en forme sous Word te donne la date du jour, c'est que ton
champ n'est pas bon !! :D

{MERGEFIELD mon_champ_date @ "dddd d MMMM yyyy" }

Bien mettre les M en majuscules, pour ne pas confondre avec les m qui
réprésente les minutes.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonsoir à tous

J'ai besoin d'aide...
Je fais une fusion de word vers excel. là, rien de compliqué...
seulement voilà, j'ai des difficulté pour la mise en forme de la
date.
Lorsque j'importe une date, celle-ci est sur word au format
jj/mm/aaaa - or, moi je la veux au format complet, c'est à dire jjjjj
jj mmmm aaaa - et là, je n'y arrive pas.
Si je modifiela mise ne forme sur ma base de donnée excel, celle-ci
n'est pas prise en compte sous word... et si je modifie la mise en
forme sous word, word me donne la date du jour !

Merci de votre aide

Sylvain

J'ai trouvé une solution, en créant une colonne copiée sous excel, genre
texte (xx,"jjjjj jj mmmm aaaa")...
ça fonctionne... mais y-a-t'il plus simple ?

merci encore

Sylvain

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
43501e84$0$1467$
Bonsoir à tous

J'ai besoin d'aide...
Je fais une fusion de word vers excel. là, rien de compliqué...
seulement voilà, j'ai des difficulté pour la mise en forme de la date.
Lorsque j'importe une date, celle-ci est sur word au format jj/mm/aaaa -
or, moi je la veux au format complet, c'est à dire jjjjj jj mmmm aaaa - et
là, je n'y arrive pas.
Si je modifiela mise ne forme sur ma base de donnée excel, celle-ci n'est
pas prise en compte sous word... et si je modifie la mise en forme sous
word, word me donne la date du jour !

Merci de votre aide

Sylvain