Mise en gras calendrier

2 réponses
Sébastien
Bonjour,

J'utilise le calendrier d'Outlook 2002 pour gérer mes RDV.
Dans le petit calendrier de droite, seuls les rendez-vous réduits à quelques
heures provoquent la mise en gras des dates. En revanche, il n'y a pas de
mise en forme pour les rendez-vous en journée entière.

Ca peut se modifier ?

Merci d'avance,

Séb

2 réponses

Xav
Bonjour Sébastien

quand tu as mis un RV en journée entière, est-ce que tu as choisi la
disponibilité "Occupé"? Cela devrait résoudre ton pb

--
Cordialement

@+
Xav
"Sébastien" a écrit dans le message de news:
4142dded$0$20466$
Bonjour,

J'utilise le calendrier d'Outlook 2002 pour gérer mes RDV.
Dans le petit calendrier de droite, seuls les rendez-vous réduits à
quelques
heures provoquent la mise en gras des dates. En revanche, il n'y a pas de
mise en forme pour les rendez-vous en journée entière.

Ca peut se modifier ?

Merci d'avance,

Séb

Sébastien
Xav wrote:
Bonjour Sébastien

quand tu as mis un RV en journée entière, est-ce que tu as choisi la
disponibilité "Occupé"? Cela devrait résoudre ton pb

C'est exactement ça...
Merci, je n'avais pas fait le rapprochement entre la mise en gras et la
disponibilité.

Séb