mise en oeuvre disque dur amovible HP 160 Go

dauphinvert
bonjour,
je viens de recevoir un disque dur amovible HP EY904AA
160 go ;aucune documentation n'est jointe !!!

j'ai un HP 7682 Media Center; il a une case pour loger
le disque amovible.

1) comment proceder à la mise en place matérielle et logicielle
de ce disque amovible ?

2) je désire sauvegarder périodiquement sur ce disque amovible mon
dossier " mes documents" ; comment faire ?

3) je vais copier sur ce disque des CD de photos numériques; comment
procéder ?

j'ai fait une recherche dans l'aide HP sur ces questions; rien trouvé de
bien clair.

merci de vos suggestions
michel

Bonjour à tous !

"dauphinvert" a écrit dans le message

[...]

Sur le site --»

http://search.hp.com/gwcafre/query.html?lang=fr&submit.x=7&submit.y=9&qt=disque+dur+amovible+HP+EY904AA&la=fr&ccÊ

tu ne peux pas trouver qqchose ??

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

[...]

Pourtant le manuel d'aide en PDF / 1° ligne / n'a pas l'air mal

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?man_lang=fr&lc=en&ccÊ&lang=en&dlc=en&product247895