mise en page d'un état aléatoire

uriane
Bonjour,
J'ai une bizarreté lors de la mise en page de mes états. J'utilise access
2000, lorsque je mets en page mon état pour l'impression, j'ai constaté que
si je change un élément dans ma table par exemple si je rajoute un champs, et
qu'ensuite dans mon état je rajoute ce champs, ma mise en page disparait,
idem lorsque je quitte access et que je réutilise mon programme. Si j'ai
décrété précedemment que je voulais l'imprimer en format paysage avec des
marges spécifiques, il revient en portrait avec ses marges par défaut??????
est ce un bug ou moi qui yoyotte ?????
Merci si qq peut m'aider à trouver la solution pour que mon état soit tel
que je désire qu'il soit à l'impression tant écran que sur imprimante, car à
chaque fois je dois redéclarer mes paramètres.
cordialement
--
Uriane

Gilbert
Bonjour,

As-tu installé les mises à jour de Office 2000?
Il y avait un problème avec cette version. Il faut au moins la version 2000
SR1

--
Gilbert