mise en page d'un livret A6 papier A4

Isildur
bonjour,

je suis confronté à un petit souci je cherche à imprimer un livret au format
A6 sur du papier A4, i lfaut donc jongler avec les changements de pages et
les orientations de textes, quelles est la solution la plus simple selon
vous pour obtenir quelque chose de propres?

Marc [MS]
Bonjour,

Dans la Mise en Page de Word, tu peux paramètrer le type de document que tu
souhaites imprimer :

Sans l'onglet Marges, tu sélectionnes dans la liste "Affichier plusieurs
pages", l'option "Pliage selon livres"
Puis, tu peux choisir le nombre de feuillets par livret.

Avec cette configuration, tu n'as plus rien à faire que de saisir ton texte.
Word va se charger du changement de page et de l'ordre d'impression des
pages.

Bonne journée

Marc

"Isildur" a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

"Isildur" nous a écrit ...
[...]

Ya 'Is plutôt dur' je dirais contrairement à Marc car même dans
WD2002 qui offre l'impression en livret, je ne vois pas
le livret A6 c'est-a-dire 8 pages sur une feuille A4 recto-verso
pliée en quatre...

La bonne piste est (à partir de WD2000):
Fichier / Imprimer / Zoom / 4 pages par feuille
mais il faut bien choisir l'ordre de ses pages
Pages: 4;5;2;7 puis verso 6;3;8;1
et éviter le repliage horizontal au profit du massicot.

Restent également les solutions du type FinePrint
http://www.fineprint.com/products/fineprint/

Anacoluthe
« Un bon mot vaut mieux qu’un mauvais livre. »
- Jules Renard

therealduke
Le lundi 04 Août 2003 à 10:20 par Isildur :
[...]
Merci, Anacoluthe
14 ans + tard, ta ruse de sioux m'a sauvé la mise !