Mise en page de contrôle multipage

FRVN
Bonjour,

j'ai un userform avec un contr=F4le multipage. Je=20
souhaiterai que le nom de la page active soit en gras ou=20
dans une couleur diff=E9rente.=20

J'ai essay=E9 les diff=E9rentes propri=E9t=E9s standards. J'ai=20
effectu=E9 des recherches sur diff=E9rents sites.=20
malheureusement je n'y arrive pas. Je ne vois plus que=20
deux solutions soit je n'indique pas la bonne syntaxe=20
soit cela n'est pas possible.

Merci =E0 tous pour vos r=E9ponses.

A bient=F4t

FRVN

michdenis
Bonjor FRVN,

Pour la couleur des pages, Ce n'est pas possible directement, mais tu peux inclure une image pour chacune des pages. Ce
n'est pas très compliqué de créer une image (couleur) avec Paint , l'enregistrer et l'importer dans ton contrôle pour la
page désirée.

Pour ce qui est des étiquettes de pages, Encore une fois ce n'est pas possible directement. Mais :

A ) Sélectionne le contrôle Multipage, définit la propriété Style = FrmTabStyleNone

B ) Tu remplaces ces contrôles d'étiquettes par des boutons de commandes et là tu pourras jouer les artistes peintre !

Salutations!

"FRVN" a écrit dans le message de news:280f01c45e9c$98411e10$
Bonjour,

j'ai un userform avec un contrôle multipage. Je
souhaiterai que le nom de la page active soit en gras ou
dans une couleur différente.

J'ai essayé les différentes propriétés standards. J'ai
effectué des recherches sur différents sites.
malheureusement je n'y arrive pas. Je ne vois plus que
deux solutions soit je n'indique pas la bonne syntaxe
soit cela n'est pas possible.

Merci à tous pour vos réponses.

A bientôt

FRVN