Mise en page personnalisée

Pierrot
Bonjour =E0 tous,=20

il me semblait qu'on pouvait se cr=E9er une mise en page de=20
diapos personnalis=E9e pour pouvoir la r=E9utiliser =E0 d'autres=20
moments...

Ai-je encore r=E9v=E9 ou alors c'est juste ma m=E9moire qui=20
flanche ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses

PS : avec PPT 2000

Pierrot

Jean-Pierre FORESTIER
Peux-tu préciser d'avantage ce que tu comptes faire car il y a des termes
qui sont sujet à doute, dans ta question.

"Pierrot" a écrit dans le message news:
07f501c4971d$ff43dda0$
Bonjour à tous,

il me semblait qu'on pouvait se créer une mise en page de
diapos personnalisée pour pouvoir la réutiliser à d'autres
moments...

Ai-je encore révé ou alors c'est juste ma mémoire qui
flanche ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : avec PPT 2000

Pierrot