mise en page tableau croissé dynamique

Marc
Bonjour à vous tous
J'ai un problème de mise en page d'un tableau croissé dynamique. Je n'arrive
pas à présenté mes données de façon convenable. Voyez le document ci-joint
pour voir mes problèmes. La feuille TBC vous donnerai toute les explications.
J'utilise excel 2003.

Voici le lien
http://cjoint.com/?ctws0EdALD

Merci de votre aide. C'est très apprécié
Marc

Trirème
Bonsoir Marc
Depuis le TCD, tu peux glisser-déposer l'étiquette "données" à la place du mot "Total".
Par contre pour ce qui est de faire disparaître le mot département je crois que ça n'est
pas possible.
Tu peux aussi modifier la mise en forme par toi-même tout en demandant à Excel de la
préserver (bouton option dans l'étape 3/3 de l'assistant TCD et décocher la case 'mise en
forme automatique'). Par contre en ce qui concerne les bordures, Excel n'aime pas trop
qu'on touche aux siennes.

Cordialement ,
Trirème

[...]

cousinhub
Bonsoir,
sans utiliser de TCD, avec des définitions de noms dynamiques
La mise en forme du tableau final, je te laisse le faire..-)
http://cjoint.com/?ctxnUKvNQM
si tu as des pb, dis-nous
Bon courage