mise en place de postes de travail W2k

jbd alès
Je ne parviens pas =E0 joindre mon poste de travail =E0 mon=20
domaine
message "le chemin r=E9seau n'a pa =E9t=E9 trouv=E9"
Mon serveur est en W2k serveur ma station de travail en=20
W2K.=20
Lors du parcours du r=E9seau les deux postes se voient bien

genséric
salut,
ca sens le pb dns ca,
ta machine a bien un dns de renseigné et de plus celui qi
gere ton AD ?

car si elle se vois c grace au netbios et non au dns donc
si tu na pas donné le bon dns a la machine elle ne peut
pas identifier le serveur qui a le role de pdc!

voilou

genséric MCSE