Mise en place protocole IMAP sur un cluster Exchange 2003

infoefid
Bonjour,

Je souhaiterai mettre en place le protocole IMAP sur mon Cluster Exchange
2003.
J'ai pour cela essayé différente chose, mais en vain.
J'ai ajouté IMAP sur le serveur Frontal, aucun résultat.. Le IMAP est bien
installé, mais je ne peux pas me connecter dessus.
J'ai essayer d'ajouter IMAP sur les serveurs cluster directement sous
Exchange (comme je l'ai fait pour le serveur Frontal), et pas de succès.
J'ai donc essayé d'ajouter IMAP au niveau du gestionnaire de cluster... et
là j'ai planté mon système...
Avez vous une idée de la marche à suivre?

Cordialement,

Thomas

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Avez vous créer une ressource IMAP sur votre cluster ?
Pour plus d'infos, lire :
818480 POP3 And IMAP4 cluster resources are not created when you create a
new Exchange Virtual Server cluster
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;818480

Aurélia