mise en plce d'une boîte de dialogue avec plusieurs critères

BB
bonjour,
j'ai un état basé sur une requête. Pour l'instant j'arrive à paramétrer mon
état en fonctions d'un choix de valeurs que je renseigne à partir de
plusieurs boîtes de dialogues qui sont activées par le champs "critères" de
ma requête.
Question : comment mettre en place une seule boîte de dialogue regroupant
tous les critères de mes champs que j'ai choisis de rendre interactifs?

Merci d'avance à tous.
Cordialement.

Tisane
Bonjour "BB",

[...]

La requête paramétrée ne permet pas d'obtenir ce que tu veux directement.
Tu peux créer un petit formulaire indépendant dans lequel tu places des
contrôles tout aussi indépendants (cela peut-être des listes déroulantes)
représentant les champs sur lesquels tu veux poser tes critères.
Tu ajoutes un bouton de commande ([Ok] par exemple) qui exécutera la
requête.

Dans la ligne Critère de ta requête, sous chaque champ concerné, tu tapes :
Forms![Ton_Formulaire]![Ton_Controle] Ou
Forms![Ton_Formulaire]![Ton_Controle] Est Null

La partie "Ou" n'est à utiliser que tu souhaites qu'un des choix ne soit pas
rempli, mais que les autres critères soient pris en compte.
Pense aussi à ajouter un bouton [Annuler] dans le formulaire ;-)

--
Tisane