mise en réseau d'une imprimante locale

Eric SZMATA
Bonjour,

j'ai un r=E9seau g=E9r=E9 par un serveur sous windows 2000=20
server, un domaine d=E9clar=E9, 450 comptes utilisateurs, 60=20
PC sous Windows XP Professional.

Su un des PC est connect=E9e une laserjet en local.

Comment d=E9clarer cette imprimante sur le r=E9seau pour=20
chacun des postes et ne le faire qu'une seule fois pour=20
les 450 comptes ?

Merci de vos contributions.

Salut !

Pou moi je ferais le partage sur mon poste en XP puis sur
le servuer w2k j'ajouterais une imprimante reseau que tu
ira cherhcer sur le poste en question et tu feras lister
imprimante dans active directory .
mais de toute les facons il faudra a tes utilisateur
s'ajouter l'imprimante eux -meme ( panneau conf / ajout
impri / ajout imprim reseau / nom de l'imprimante )et le
tour est joué.

Bon courage !

jojo27