mise en reseau de 2 PC xp et win 98 via une live box (free)

4 réponses
patrick de lyon
sur le PC win 98 je n'arrive pas à activer l'option de partage : lorsque je
met le cd de winxp sur le pc win98 pour faire effectuer des taches
supplémentaires>creer un réseau ...tout semble bien se passer il demande le
CD de win 98se et message impossible de touver vserver.oxd ?

que faire merci d'avance

4 réponses

$kymoi#
Bonjour,

Je pense que tu veux dire : vserver.VXD et nom .OXD
Sur le CD de 98SE se fichier se situe dans le répertoire :

win98net9.cab

"patrick de lyon" <patrick de a écrit dans
le message de news:
sur le PC win 98 je n'arrive pas à activer l'option de partage : lorsque

je
met le cd de winxp sur le pc win98 pour faire effectuer des taches
supplémentaires>creer un réseau ...tout semble bien se passer il demande

le
CD de win 98se et message impossible de touver vserver.oxd ?

que faire merci d'avance

patrick de lyon
oui merci je vais essayer ce soir

"$kymoi#" a écrit :

Bonjour,

Je pense que tu veux dire : vserver.VXD et nom .OXD
Sur le CD de 98SE se fichier se situe dans le répertoire :

win98net9.cab

"patrick de lyon" <patrick de a écrit dans
le message de news:
> sur le PC win 98 je n'arrive pas à activer l'option de partage : lorsque
je
> met le cd de winxp sur le pc win98 pour faire effectuer des taches
> supplémentaires>creer un réseau ...tout semble bien se passer il demande
le
> CD de win 98se et message impossible de touver vserver.oxd ?
>
> que faire merci d'avance

cartomi
Après mure réflexion, patrick de lyon a écrit :
oui merci je vais essayer ce soir

sinon, faites le "a la main"
ce n'est pas tres compliqué, et décrit par de nombreux tutos sur la
toile. au moins on sait ce que l'on fait (en principe ;-) )
au besoin reposez la question ici

--
amicalement
patrick de lyon
Merci c'est super cela fonctionne !

"$kymoi#" a écrit :

Bonjour,

Je pense que tu veux dire : vserver.VXD et nom .OXD
Sur le CD de 98SE se fichier se situe dans le répertoire :

win98net9.cab

"patrick de lyon" <patrick de a écrit dans
le message de news:
> sur le PC win 98 je n'arrive pas à activer l'option de partage : lorsque
je
> met le cd de winxp sur le pc win98 pour faire effectuer des taches
> supplémentaires>creer un réseau ...tout semble bien se passer il demande
le
> CD de win 98se et message impossible de touver vserver.oxd ?
>
> que faire merci d'avance