Mise en réseau Mac et PC sous Windows XP

2 réponses
riri
Jusqu'à maintenant les PC sous Windows s'intégraient sans gros problème avec
dans des réseaux Ethernet Mac, c'est maintenant impossible, sauf avec PC-MAC
LAN de Miramar Software, version d'évaluation disponible 3 heures (autant de
fois 3 heures que vous la réinstallez, mais 1 seul Mac visible sur le
réseau).
Il y a peut-être d'autres solutions, mais c'est la seule que j'ai trouvé.
voir :
http://store.ca.com/dr/sat4/ec_MAIN.Entry17c?SP=10007&PN=5&CID=0&SID=35715&P
ID=677542&DSP=&CUR=840&PGRP=0&CACHE_ID=175356

Attention, si vous l'achetez (189 $ quand même), après avoir téléchargé la
version gratuite , pour l'installer définitivement, il vous faudra scratcher
la version d'évaluation (avec vos réglages) sinon, pour garder vos réglages
réseaux, il réinstalle la même (qui dure 3 heures).

2 réponses

jperrocheau
riri wrote:

Jusqu'à maintenant les PC sous Windows s'intégraient sans gros problème avec
dans des réseaux Ethernet Mac, c'est maintenant impossible,

??? Et pourquoi donc ?

sauf avec PC-MAC LAN de Miramar Software, [snip]

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

kurtz le pirate
In article <BE3387FE.7677C%,
riri wrote:

Jusqu'à maintenant les PC sous Windows s'intégraient sans gros problème avec
dans des réseaux Ethernet Mac, c'est maintenant impossible, sauf avec PC-MAC
LAN de Miramar Software, version d'évaluation disponible 3 heures (autant de
fois 3 heures que vous la réinstallez, mais 1 seul Mac visible sur le
réseau).
Il y a peut-être d'autres solutions, mais c'est la seule que j'ai trouvé.
voir :
http://store.ca.com/dr/sat4/ec_MAIN.Entry17c?SP007&PN=5&CID=0&SID5715&P
IDg7542&DSP=&CUR„0&PGRP=0&CACHE_ID5356

Attention, si vous l'achetez (189 $ quand même), après avoir téléchargé la
version gratuite , pour l'installer définitivement, il vous faudra scratcher
la version d'évaluation (avec vos réglages) sinon, pour garder vos réglages
réseaux, il réinstalle la même (qui dure 3 heures).

c'est le troll du week-end ?