Mise en veille de connexion TSE

Philippe DUPUY
Bonjour,

J'ai un probleme sur un site distant avec les clients TSE. Le site principal
est un W2K3. Les sessions se mettent "en veille" apres un periode de non
utilisation, comme une veille. Exemple: si j'ouvre 2 sessions sur le meme
poste, que je travaille sur une pendant environs 15 minutes et que je revient
sur l'autre. Alors j'ai un cable reseau qui se dessine en haut a droite de ma
session et 5 a 10 secondes plus tard, ma session se reconnecte. Je n'ai pas
ce probleme sur d'autres sites.

J'ai modifé les cles keepalivetime comme recommandé et c'est toujours pareil.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Par avance merci

Ludovik DOPIERALA
En générale la croix rouge sur fond gris se produit lors d'une coupure
réseaux...
Ludovik DOPIERLA
http://www.c2points.com

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
Philippe DUPUY wrote:
> [...]
Bonjour,
Vous avez peut être de positionner une limite de session inactive au niveau
de la configuration des services TSE, propriétés du protocole RDP-TCP onglet
session ...
http://pameri.chez.tiscali.fr/conftse.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://pameri.chez.tiscali.fr/conftse.htm

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Michaël THIBAUT
Bonjour Eric,

C'est même certains !

Soit les sessions sont limitées au niveau du serveur, soit au niveau d'une
GPO, soit au niveau de l'utilisateur

Suffit juste de chercher où :-)

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: