mise en veille disque usb par xp ?

1 réponse
domi --d
bonjour

sous xp, j utilise des disques usb

mais quand l'ordi passe en veille, le disque externe usb continue a
tourner

y a t il un moyen pour qu il semetter en veille ou s arrete lui aussi ?

--
OLERON !!
www.bleudune.com

1 réponse

BW
bonjour

sous xp, j utilise des disques usb

mais quand l'ordi passe en veille, le disque externe usb continue a tourner

y a t il un moyen pour qu il semetter en veille ou s arrete lui aussi ?

Non, ton disque externe est autonome, indépendant .....
Sauf, certains petits disques utilisent l'alimentation de la prise USB,
dans ce cas, si tu fermes ton ordi le DD n'est plus alimenté.